Étude de cas - Image Review et AVH Outdoor Tuinmeubelen

Bonjour à tous !

Êtes-vous fatigué de vous battre avec votre présence sur les médias sociaux en tant qu'entrepreneur occupé ? Dites bonjour à Image Review - votre solution ultime pour améliorer votre visibilité en ligne sans effort !

Nous comprenons les défis que représente la gestion d'une entreprise tout en essayant de maintenir une forte présence sur les médias sociaux. C'est pourquoi nous avons développé Image Review, une plateforme qui change la donne et qui est conçue pour simplifier vos efforts de marketing et stimuler l'engagement de votre marque.

Étude de cas - Image Review et AVH Outdoor Tuinmeubelen

L'analyse d'images peut être utilisée de différentes manières. Même s'il n'y a pas d'intégration directe possible avec la plateforme, il y a plusieurs façons de commencer à recevoir du contenu généré par les utilisateurs. L'un de ces moyens est, par exemple, un concours de photos.

AVH Outdoor garden furniture est l'un des leaders dans le domaine du mobilier de jardin sur le marché néerlandais. Pour rester dans la course, il est important de s'engager de manière cohérente auprès de son public cible. AVH Outdoor l'a bien compris et sait qu'un bon contenu est nécessaire pour y parvenir.

C'est ainsi qu'ils ont lancé, il y a quelques années, le concours photo AVH. Pendant une période de l'année, les clients qui ont passé une commande au cours de cette période reçoivent une invitation à soumettre une photo. La personne qui soumet la photo la plus amusante a une chance de récupérer le montant de sa commande.

Il s'agit évidemment d'une très belle initiative et d'une motivation supplémentaire pour le client de soumettre une photo. En outre, aucune intégration directe n'est nécessaire à partir de Image Review, car les clients peuvent télécharger directement dans le système. Ils peuvent donc commencer à collecter du contenu immédiatement.

Ce qui est particulièrement impressionnant dans cette affaire, c'est le nombre de photos que AVH Outdoor reçoit chaque année. Il s'agit d'environ 1500 à 2000 photos. Ce n'est pas rien !

Toutes ces photos sont utilisées pour les lettres d'information, les publications sur les médias sociaux et peuvent également être affichées sur les produits dans un avenir proche. Cela entraînera probablement une augmentation des taux de conversion.

Vous êtes curieux de savoir comment Image Review peut fournir à votre entreprise du contenu généré par les utilisateurs ? Faites-le nous savoir ou commencez votre essai directement.

Essayer Image Review gratuitement

Commencez gratuitement et découvrez la puissance de Image Review

Partager, c'est prendre soin