En tant que propriétaire d'une boutique en ligne, vous savez que les avis sur les produits sont extrêmement importants. Grâce à ces avis, vos clients potentiels prennent connaissance des expériences que d'autres ont eues avec vos produits. C'est essentiel et, bien sûr, extrêmement important.
Heureusement, de nombreuses entreprises l'encouragent activement. Après un achat, les clients reçoivent 9 fois sur 10 un courrier électronique les invitant à rédiger un commentaire. Cela ne se produit généralement qu'une seule fois, après quoi il faut attendre, en espérant qu'il y ait une interaction.
Chez Image Review, nous adoptons une approche légèrement différente. En envoyant des courriers électroniques de suivi après une période déterminée et, s'ils ne répondent toujours pas, en envoyant un autre rappel, nous augmentons de manière significative le nombre d'évaluations soumises. Mais nous ne nous arrêtons pas là.
Nous avons testé de manière approfondie ce qui incite réellement les gens à laisser un avis, et nous avons intégré ces informations dans nos messages électroniques. En outre, nous avons mis au point un module spécial pour les gains, qui vous permet de lier les cadeaux aux avis. Par exemple : Soumettez le meilleur commentaire et gagnez le montant de votre achat !
Il fonctionne comme un charme.
Et n'oublions pas : chez nous, l'ajout d'une photo ou d'une vidéo est obligatoire. Cela permet de s'assurer que chaque soumission fournit un matériel de marketing précieux. De plus, nous affichons les avis et les visuels associés directement sur les pages des produits. Ainsi, les clients potentiels voient et lisent tout ce dont ils ont besoin pour prendre une décision d'achat.